CHEF DE SERVICE PLATEFORME ACCUEIL ET ORIENTATION

CRI RÉGION RABAT

PRÉSENTATION
Le Centre Régional d'investissement de la Région Rabat-Salé-Kénitra recrute par contrat un (1) Chef de service Plateforme Accueil et Orientation, réf :PMI03-02/2024.
Rattachement Hiérarchique (fonction N+1) : Chef de Division Réception et Analyse des Projets d'investissement
MISSIONS :
Accueillir, qualifier les demandes et les orienter vers les bons interlocuteurs CRI.
Faciliter et optimiser le processus de prise en charge des demandes des investisseurs.
ACTIVITES DU POSTE :
Accueil et Orientation
Organiser et mettre en place des processus permettant l’accueil, la qualification de la demande de l'investisseur et l'orientation vers un chargé de dossier
Assurer la réception des investisseurs, quel que soit le canal
Assurer l'analyse de la demande des investisseurs
Assurer l'orientation les investisseurs vers les interlocuteurs appropriés
Veiller à la prise de rendez-vous avec l'investisseur selon la spécialité et la disponibilité des Chargés de Dossier
Assurer l'élaboration de la documentation générique à fournir aux investisseurs
Elaboration des reporting à la Direction Générale
Management
Définir les objectifs de l'entité et gérer son équipe
Participer aux instances de direction et/ou de coordination
Fournir à la hiérarchie des indicateurs périodiques de l'état d'avancement de l'activité de son entité
Veiller à l'amélioration continue de la qualité des prestations de l'entité
Développer l'expertise métier de l'entité en se tenant informé de toute nouveauté technique et réglementaire
PROFIL REQUIS :
Formation :
Bac+3 Office manager, Economie, Management, gestion des entreprises ou équivalent.
Expérience :
10 ans d'expérience avec expérience significative en entreprise (organisation, assistanat), Assistant de gestion PME.
COMPETENCES :
Savoir :
Techniques d'accueil et d'orientation
Techniques et outils de communication
Démarche d'aide à l'entrepreneuriat
Outils bureautiques
Règles de rédaction de comptes rendus
Parfaitement trilingue (Arabe Français et Anglais)
Savoir ­faire
Qualification des besoins et orientation des investisseurs
Utilisation des logiciels et applicatifs métiers
Savoir ­être
Aisance relationnelle
Orientation client
Sens de la rigueur et de l’organisation
Réactivité
DOSSIER DE CANDIDATURE
Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants :
Demande de candidature ;
Curriculum Vitae (CV) à jour ;
Copies certifiées conformes des diplômes ;
Copie légalisée de la carte d’identité nationale ;
Copie des Attestations justifiant l'expérience du candidat ;
Plan d’action proposé pour le service.
MODALITÉS DE DÉPÔT DE CANDIDATURE
Les dossiers de candidatures doivent être envoyés par Email à l’adresse recrutement@rabatinvest.ma en un seul dossier PDF en mentionnant la référence PMI03-02/2024 dans l’objet de l’Email
Date limite : Mercredi 18 Décembre 2024.
NB :
Il sera procédé à une présélection des dossiers de candidature sur la base des conditions demandées ;
Les candidats présélectionnés seront convoqués pour passer un entretien oral, le classement final des candidats retenus ainsi que la liste d’attente seront publiés sur le site web : www.emploi-public.ma ;
Les convocations seront effectuées par Email et par téléphone.
L'appel à candidature est ouvert aux candidats d'entreprises et établissements publics et privés ainsi qu'aux fonctionnaires en service, détachés conformément à la législation en vigueur, remplissant les conditions requises.
CONTACT RECRUTEUR
Nom : Recrutement
Email : recrutement@rabatinvest.ma
Tél : 0537776400
AUTRES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE
Chef de service Conciliation
Cadre Service Digitalisation

Aperçu

  • Titre d'emploi: CHEF DE SERVICE PLATEFORME ACCUEIL ET ORIENTATION
  • Date de publication : 2024-12-04
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi