votre rôle
Contexte et enjeux :
Orange Maroc est une filiale du groupe Orange présentant des enjeux de croissance de taille sur l’ensemble des lignes de Business : B to C, B to B, Wholesale, Orange Money, dans un marché fortement concurrentiel.
Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi-services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients.Au sein d’Orange Maroc toutes nos activités ont pour objectif la satisfaction de nos clients et tous les collaborateurs ont pour mission première d’agir de manière volontaire, agile, proactive et bienveillante. Notre culture au quotidien repose sur la capacité des équipes à travailler ensemble, à être attentifs les uns aux autres, et à faire preuve d’une éthique au travail qui permet à l’entreprise d’avancer dans les meilleures conditions.
Au sein de la Direction des Opérations Commerciales, nous recrutons un(e) Expert Pilotage Opérationnel ST Mobile-ST FTTH qui aura pour mission le pilotage des activités
Front offices Grand Public commercial B2C et les activités Front offices et Back offices du support technique B2C et B2B.
Responsabilités:
Assurer l'interface avec les prestataires sur les activités par un suivi des indicateurs quantitatifs et qualitatifs avec et la mise en place d'actions préventives ou correctives pour atteindre les indicateurs contractuels
Pilotage de l'impact des différentes opérations techniques sur le réseau et incidents avec les différents services internes sur le flux entrant
Analyse de la non-atteinte des objectifs contractuels par les prestataires pour mise en place des actions d'amélioration
Suivi des nouveaux lancements ou actions Marketing
Conception du reporting de suivi de l'activité
Détection des TOP motifs d'appels clients pour analyse et plan d'action
Pilotage des incidents ponctuels sur le flux d'appels et l'insatisfaction client
Pilotage du budget alloué aux activités
Vérifier la conformité des codifications remontées sur CRM
Assurer le suivi qualitatif des activités N1
Pilotage des activités N1 avec les prestataires
votre profil
Master en management avec è ans d'expérience dans un poste similaire
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sidi maarouf - Maroc