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Chez MaxAB, nous restructurons le marché de l’alimentation et de l’épicerie en utilisant des technologies fondées sur les données et des chaînes d’approvisionnement de pointe. En consolidant le processus de la chaîne d’approvisionnement, nous sommes en mesure d’offrir non seulement de meilleurs prix, mais aussi d’améliorer la façon dont les détaillants gèrent leurs affaires.

MaxAB a obtenu 40 millions de dollars dans le cadre d’une ronde de série A, ce qui porte l’investissement total de l’entreprise à plus de 60 millions de dollars à ce jour. MaxAB dessert plus de 55,000 détaillants et a traité plus d’un million de commandes. Elle a augmenté plus de cinq fois par année.

Nos talents à MaxAB sont déterminés à maintenir la culture et les valeurs de MaxAB tout en continuant de croître et d’améliorer les services offerts pour nos clients. Ils innovent de nouvelles façons d’améliorer la qualité de vie du détaillant égyptien et bientôt d’autres détaillants dans le monde.

Si vous êtes passionné par le travail acharné pour faire un impact et innover de nouvelles solutions, MaxAB est à la recherche des meilleurs talents.

Résumé du poste :
Le coordinateur des ressources humaines aide et facilite les processus de ressources humaines dans tous les sites commerciaux. Ce rôle administre les régimes de santé et de bien-être des employés et assure la liaison entre les employés et les assureurs. Ce poste résout les problèmes liés aux avantages sociaux et assure une utilisation efficace des régimes et des relations positives avec les employés. Le coordonnateur des ressources humaines s'assure que certains plans sont administrés conformément aux réglementations fédérales et étatiques et que les dispositions du plan sont respectées. Ce rôle fournit un soutien administratif à la fonction des ressources humaines selon les besoins, y compris la tenue des dossiers, la tenue des dossiers et la saisie du SIRH.
Devoirs et responsabilités:
• Répondre aux demandes et aux questions des employés
• Coordonner et déléguer la tâche à la personne appropriée de l'équipe
• Mettre à jour et tenir à jour les dossiers des employés
• Participer au sourcing et à certains processus de sélection des CV ainsi qu'aux sujets quotidiens des RH
• Aide à évaluer l'engagement et l'évaluation des employés
• Support sur différents sujets d'administration RH, tels que l'assurance collective, l'invalidité de longue durée, les pensions et la participation aux bénéfices
• Tenir à jour le calendrier de l'équipe RH (planifier les réunions, les entretiens, les événements RH, etc.)
• Assister à des événements extérieurs (salons de l'emploi, forum,)
• Créer et soumettre des rapports à la direction
Conditions:
• 2 à 3 ans d'expérience en RH
• Connaissance approfondie des opérations de ressources humaines et des meilleures pratiques
• Expérience pratique de l'utilisation de MS Office, des bases de données et des systèmes HRIS
• Compétences exceptionnelles en communication, en présentation et en relations interpersonnelles
• Compétences organisationnelles et de gestion du temps
• Baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine pertinent similaire
• Toute formation et certification supplémentaire en gestion des ressources humaines sera considérée comme un avantage

Aperçu

  • Titre d'emploi: HR Coordinator
  • Date de publication : 2022-11-28 Peut être expiré
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