Ingénieur support IT N2

ALTEN MAROC

ALTEN MAROC filiale du leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), avec 46 000 collaborateurs au monde avec plus de 1500 au Maroc répartis sur quatre Centres d’Excellence à Fès, Rabat, Casa et Tétouan nous accompagnons nos clients en offrant des solutions d’ingénierie agiles et novatrices pour les grands donneurs d’ordre mondiaux dans les secteurs de l’automobile, l’aéronautique, les réseaux & télécoms, Software & Outils.
Rejoindre ALTEN MAROC c’est bénéficier :
- De parcours professionnels diversifiés avec des opportunités de carrière, une mobilité interne, sectorielle, géographique et métiers.
- De formations certifiantes et diplômantes.
- D'événements réguliers pour combiner bien être et performance.
Poste:
Vous aurez l'opportunité de participer aux tâches suivantes :
-Prendre les incidents de niveau 2 dans les délais associés au niveau de service (SILVER, GOLD, PLATINUM) : Identifier les problèmes et les reproduire. Appliquer les gammes et documentations associées.
-Documenter les actions réalisées dans les tickets incidents. Résoudre les incidents.
- Gérer les accès aux applications : donner les autorisations adéquates aux utilisateurs
- Gérer les licences des applications : Suivre l'expiration des licences, procéder au renouvellement
- Transférer les tickets incidents non résolus : Identifier le service concerné et transférer au bon service
- Améliorer la qualité de service : capitaliser sur les actions réalisées pour résoudre des incidents, améliorer les gammes et standards de support niveau 2, participer au déploiement de nouvelles applications
Profil recherché:
Bac+5 en Informatique
Compétences requises:
Une expérience en support IT N2
Bonne connaissances en Informatique

Aperçu

  • Titre d'emploi: Ingénieur support IT N2
  • Date de publication : 2023-05-15 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi