Responsable de recrutement des conseillers clients

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Mission
Acteur clé de l’expérience candidat et du développement de l’entreprise, vous aurez pour mission de :
Mettre en œuvre la politique de recrutement selon les objectifs définis par l’entreprise
Accompagner les managers de production dans le processus de recrutement de leurs équipes
Identifier et répondre aux besoins de recrutement en veillant à la bonne application des processus de staffing
Coordonner avec les managers de production et planifier les besoins de staffing en fonction des capacités de recrutement
Travailler proactivement le sourcing des futures recrues et mettre en place les actions pour les attirer
Piloter le processus de recrutement : suivi de la qualification téléphonique, up date du système d’informations recrutement, conduite des entretiens, animation des sessions collectives de pré-intégration, visibilité aux opérationnels sur l’état d’avancement des recrutements, suivi des intégrations et des déperditions
Organiser et adapter le processus de recrutement selon les spécificités des clients
Constituer un vivier pour gagner en réactivité et répondre rapidement aux besoins de staffing
Définir les KPI’S nécessaires au pilotage de votre activité
Mettre en place les reportings d’avancement des recrutements
Coordonner avec les RH pour un meilleur staffing des candidats issus de la mobilité interne • Gérer l’agence de recrutement Webhelp et offrir une bonne expérience candidat
Evaluer la satisfaction des candidats et proposer les actions permettant de fluidifier le parcours de candidature
Assurer une veille concurrentielle et benchmark des pratiques de recrutement/marque employeur sur le marché
Promouvoir la notoriété de Webhelp dans les écoles, universités, lors de journées portes ouvertes, forums … ou dans le cadre de partenariats avec les organismes ANAPEC, OFPPT…
Animer, motiver et fidéliser votre équipe
Fixer les objectifs de vos collaborateurs et assurer leur montée en compétences
Profil
Vous êtes issu d’une formation bac+4/5, idéalement en ressources humaines
Vous maîtrisez les techniques de recrutement
Vous justifiez d’une expérience de 3 à 4 ans en cabinet de recrutement ou en entreprise dans le secteur des services, idéalement en call centers
Vous savez gérer un fort volume de recrutement
Vous avez une expérience confirmée en management d’équipe
Vous êtes orienté résultat
Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et de communication
Vous maîtrisez le français et l’anglais à l’écrit et à l’oral
Vous êtes force de proposition
Vous êtes réactif, organisé et capable de travailler dans un environnement multi-clients et d’être en contact avec des interlocuteurs multiples
AvantagesNous vous offrons :
Un package salarial attractif
Un panel d'avantages : assurance santé, accès à l’espace restauration sur site, salle de repos, crèche ou subvention crèche, réductions auprès d’enseignes conventionnées avec Webhelp…
Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution.
Lieu de travail
Maroc| Rabat et région, Maroc
Date d'expiration
05 Juin
Niveau de poste
Confirmé / Expérimenté
Secteur d'activité
Services
Nombre de postes
01

Aperçu

  • Titre d'emploi: Responsable de recrutement des conseillers clients
  • Date de publication : 2022-03-23 Peut être expiré
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