Responsable Gestion Relation Client

xpertize

Prime de cooptation: 1000 MAD
Type de contrat: Employé
Secteur: Administration, Support & Customer Care
Lieu: Grand Casablanca
Client :
Notre partenaire est spécialiste du crédit
Description :
Valeur ajoutée ou raison d'être dans la structure :
Est responsable de la gestion des Services rendus aux Clients et de l'animation de son équipe
Rattachement Hiérarchique :
Directeur Développement Commercial
Principales responsabilités :
 Définir la politique du département dans le respect du cadrage stratégique donné par le Directeur
 Traduire le cadrage de sa direction en objectifs d'activité pour son entité
 Définir les plans d'actions de mise en œuvre
 Veiller à la mise en œuvre de celle-ci et suivre les indicateurs de gestion
 Piloter les activités par la mise en place de tableaux de bord, le suivi d'indicateurs et la mise en
place d'actions correctives si nécessaire
 S'assurer de l'atteinte des objectifs du département
 Communiquer les objectifs et plans d'actions à son équipe
 Participer aux projets concernant sa Direction
 Assurer un reporting régulier à sa direction
 Manager et animer l'équipe dont il a la responsabilité
 Assurer le suivi des activités de ses collaborateurs et veiller au maintien et au développement de
leurs compétences
 Maintenir le niveau de technicité requis pour l'ensemble des collaborateurs de son équipe
Pré requis:
 Nouveaux entrants : Bac +4 dans une spécialité liée à l'activité
 En poste : Bac+3 + une expérience professionnelle significative dans la fonction et avoir exercé
pendant 3 à 5 ans le métier encadré en tant que gestionnaire
Indicateurs :
 Niveau d'atteinte des objectifs
 Qualité du reporting
 Taux de turne over
 Taux d'absentéisme
 Niveau de réalisation des entretiens d'évaluation
 Nombre de formation par salarié et par an

Aperçu

  • Titre d'emploi: Responsable Gestion Relation Client
  • Date de publication : 2022-04-11 Peut être expiré
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