Prime de cooptation: 1000 MAD
Type de contrat: Employé
Secteur: Administration, Support & Customer Care
Lieu: Grand Casablanca
Client :
Notre partenaire est spécialiste du crédit
Description :
Valeur ajoutée ou raison d'être dans la structure :
Est responsable de la gestion des Services rendus aux Clients et de l'animation de son équipe
Rattachement Hiérarchique :
Directeur Développement Commercial
Principales responsabilités :
Définir la politique du département dans le respect du cadrage stratégique donné par le Directeur
Traduire le cadrage de sa direction en objectifs d'activité pour son entité
Définir les plans d'actions de mise en œuvre
Veiller à la mise en œuvre de celle-ci et suivre les indicateurs de gestion
Piloter les activités par la mise en place de tableaux de bord, le suivi d'indicateurs et la mise en
place d'actions correctives si nécessaire
S'assurer de l'atteinte des objectifs du département
Communiquer les objectifs et plans d'actions à son équipe
Participer aux projets concernant sa Direction
Assurer un reporting régulier à sa direction
Manager et animer l'équipe dont il a la responsabilité
Assurer le suivi des activités de ses collaborateurs et veiller au maintien et au développement de
leurs compétences
Maintenir le niveau de technicité requis pour l'ensemble des collaborateurs de son équipe
Pré requis:
Nouveaux entrants : Bac +4 dans une spécialité liée à l'activité
En poste : Bac+3 + une expérience professionnelle significative dans la fonction et avoir exercé
pendant 3 à 5 ans le métier encadré en tant que gestionnaire
Indicateurs :
Niveau d'atteinte des objectifs
Qualité du reporting
Taux de turne over
Taux d'absentéisme
Niveau de réalisation des entretiens d'évaluation
Nombre de formation par salarié et par an