Responsable Pilotage Relation Client Entreprise

Orange

votre rôle
Orange Maroc est une filiale du groupe Orange présentant des enjeux de croissance de taille sur l’ensemble des lignes de Business : BtoC, BtoB, Wholesale, Orange Money, dans un marché fortement concurrentiel.
Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi-services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money.
L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients.
Au sein d’Orange Maroc toutes nos activités ont pour objectif la satisfaction de nos clients et tous les collaborateurs ont pour mission première d’agir de manière volontaire, agile, proactive et bienveillante.
Notre culture au quotidien repose sur la capacité des équipes à travailler ensemble, à être attentifs les uns aux autres, et à faire preuve d’une éthique au travail qui permet à l’entreprise d’avancer dans les meilleures conditions.
Chez Orange Maroc nous travaillons dans un environnement dynamique et #zéroétiquette où le talent n’a ni genre, ni couleur, ni croyance et ou la diversité fait partie de l’ADN de l’entreprise : Seules les compétences et le potentiel comptent !
Au sein de la Direction Relation Client Entreprise, nous recrutons un Responsable Pilotage Relation Client Entreprise qui aura pour mission de:
Gestion et pilotage des activités suivantes :
FrontOffice & Back-office TPE
FrontOffice & Back-office Ligne Direct Entreprise
Responsabilités du poste :
Suivi et pilotage des indicateurs de performance avec le prestataire
Atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs contractuels en adéquation avec la norme COPC
Suivi et analyse de la satisfaction client
Mise en place de plan d’action préventive et corrective
Mise en place des tableaux de bord de pilotage
Garantir un traitement des demandes client dans les délais
Traitement des remontées et anomalies liés au service client
Elaboration et amélioration des procédures métier
Mise en place et amélioration des parcours client en collaboration avec les équipes Marketing
Gestion du budget alloué
Connaissance de la norme COPC
Analyse et amélioration du travail quotidien du prestataire

votre profil
Formation Académique: Bac + 2 ou plus, en Commerce, Marketing, Gestion ou équivalent ...
Années d'expérience: à partir de 2 ans
Outils: Maîtrise de MS Office, Gestion de projets,...
compétences
Aisance relationnelles
Esprit d’équipe
Sens de l’adaptation
Rigueur
Esprit critique
Sens d’analyse
Coopération transverse
Initiative et innovation
contact
sara.akdim@orange.com
entité
Direction Centrale Entreprise
Direction Relation Client Entreprise
contrat
CDI

Aperçu

  • Titre d'emploi: Responsable Pilotage Relation Client Entreprise
  • Date de publication : 2024-09-19

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