Technicien Helpdesk Casablanca

bestprofil

Type contrat: Intérim
Formation: Bac + 3
Experience: Obligatoire
Responsable: Technicien Helpdesk CasablancaBest Profil recrute pour le compte de son client, un technien Helpdesk ayant une expérience obligatoire.
Missions :
Gérer l’accueil et l’assistance informatique téléphonique des utilisateurs.
Prendre en charge les demandes des utilisateurs par téléphone, ou par messagerie électronique.
Enregistrer les incidents ou demandes dans l’outil de ticketing.
Diagnostiquer les incidents.
Enregistrer toutes les étapes du diagnostic à la résolution de l’incident dans l’outil de ticketing.
Escalader l’incident au service adéquat s’il n’est pas en mesure de résoudre à son niveau
Assurer le suivi de traitement des incidents ou demandes escaladées
Appliquer les solutions disponibles au niveau de la base de connaissance
Rédiger de nouvelles solutions ou nouveaux modes opératoires
Assister les utilisateurs
Assurer le suivi et la communication liée au traitement des demandes ou incidents avec les différents niveaux de support
Contribuer à l’amélioration du service et enrichir la base de connaissances
Participer à l’identification des dysfonctionnements majeurs
Alerter son manager des problèmes éventuels rencontrés
Profil
De formation BAC+3, avec une première expérience dans un poste similaire Service Desk.
Esprit logique, organisé et capable d’identifier rapidement les problèmes des utilisateurs, maitrise de la langue Française tant à l’oral qu’à l’écrit.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Technicien Helpdesk Casablanca
  • Date de publication : 2023-03-05 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi