Incident Manager F-H

Orange

Fan d'Arthur Conan Doyle?
Profil
Une crise chez le client, ça veut dire des impacts sur les services délivrés et des enjeux business forts. En véritable Sherlock, vous prouvez votre valeur ajoutée lors du pilotage de ces crises majeures et savez vous entourez de multiples "Watson" ;) !
Ludovic, manager
Face aux urgences, vous savez garder le lead et votre sang-froid...
...Même si quelquefois vous devez gendarmer le pont d'incident
Vous pensez risque, vous pensez qualité de service...bref vous pensez satisfaction client !
Mission
Vous touchez à un domaine vaste : que ce soit au niveau des clients, des applications ou encore de l'environnement technique
Ludovic, manager
La gestion de crise à chaud
C'est vous qui avez la responsabilité du traitement de l'incident de bout en bout
Vous êtes en contact permanent avec les représentants clients
Vous vous entourez des bonnes compétences pour résoudre la crise
Vous vulgarisez votre vision et soignez votre communication car vous restituez à des interlocuteurs variés
Vous aidez dans les investigations
Le debrief à tiède !
A J+2, vous faites un premier niveau d’analyse, avec l'ensemble des acteurs de l'incident
Vous proposez des actions correctives
Vous rendez compte au comité de direction
Une continuité de service en HO et une astreinte hebdomadaire (environ 4 fois/an) doit être assurée pour le traitement des incidents
Compétences
Promis, je ne cherche pas le mouton à 5 pattes, juste une personne qui sait "leader" et qui a le sens du client !
Ludovic, manager
Une assise solide sur les environnements Cloud : GCP de préférence, mais si vous êtes AWS ou AZURE, on ne vous en veut pas !
Vous avez de l’expérience de la gestion de crise dans le domaine IT
Votre équipe
Nous sommes en pleine transformation et notre activité se développe. De beaux challenges se présentent. Pour y faire face, vous pourrez notamment compter sur Alexandre et Jean-François, nos 2 référents qui ont fait leur, la devise de Sherlock : "un fait hors de l'ordinaire est plutôt un indice qu'un embarras" !
Ludovic, manager
Bretagne ou Pays de Loire, votre cœur balance?
Il faudra vous mettre en règle avec votre médecin pour une consommation exagérée de beurre : Kouign Aman ou petit beurre, à vous de trancher...
Perspective
Prendre encore plus de hauteur en devenant manager de manager, gérer des projets ou changer de domaine d’activité… ! Chez Orange, tout est possible, vous intégrez un grand groupe
contrat
CDI
Eligible au télétravail
3 Boulevard Vincent Gache 44100 NANTES - France

Aperçu

  • Titre d'emploi: Incident Manager F-H
  • Date de publication : 2024-06-15

Postuler pour cet emploi