Incident Manager -(H/F)

societe generale


Incident Manager -(H/F)
Casablanca & ses environs, Maroc
CDI
IT (Systèmes d'information)
POSTULER
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN
Gérer les incidents critiques de la production
Suivre la production des post-mortem et la clôture des actions identifiées dans les plans d'actions
Assurer les points de requalification des incidents avec les équipes
Produire des reporting hebdomadaires et mensuels
Produire et suivre les KPI
Mettre à jour régulièrement les matrices de contacts
ET SI C’ÉTAIT VOUS ?
Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans la même fonction,
Compétences techniques :
Maitriser les fondamentaux ITIL
Savoir gérer les situations de crise
Gérer les incidents bloquants et critiques jusqu'à leur résolution et en assurer la communication
Suivre la formalisation des post mortem et la clôture des actions identifiées dans les plans d'actions
Suivre les KPI
Etre force de proposition pour l'amélioration continue de la qualité de service
Compétences métier :
Expérience confirmée dans la gestion des incidents critiques
L'anglais est très souhaitée
Connaissances générales IT
Soft Skills :
Communication
Sérieux
Rigueur
Facilité d'adaptation
Autonomie
Efficacité
Bon relationnel
PLUS QU’UN POSTE, UN TREMPLIN
Chez SG ABS, vous faites partie d’une équipe qui partage des valeurs fortes : Responsabilité, Engagement, Esprit d’équipe et Innovation.
Nous vous offrons des opportunités de carrière au sein d’une entreprise en pleine croissance sur le continent africain avec deux piliers : Casablanca et Abidjan.
En nous rejoignant, vous participez à une aventure ambitieuse, un projet panafricain visant l’excellence grâce à notre management de proximité, l’agilité de nos processus et notre politique de formation et de développement des compétences.
Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, origine ethnique, nationalité, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.
POURQUOI NOUS CHOISIR ?
Quoi de mieux que nous rejoindre pour mettre le pied à l’étrier et démarrer votre carrière chez Société générale African Business Services?
Rejoindre notre communauté de spécialistes en informatique passionnés par leurs métiers et par les nouvelles technologies, c’est se donner la chance d’avoir une vraie carrière d’expertise dans un environnement international grâce à la diversité des sujets couverts par notre hub panafricain et notre accompagnement de proximité
Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, origine ethnique, nationalité, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Incident Manager -(H/F)
  • Date de publication : 2023-06-18 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi